Visite IMA PROTECT – L’écoute client, socle de l’amélioration continue

Format : Visite d'entreprise

IMA PROTECT - Nantes (Loire-Atlantique)


Thème de la visite : L’écoute client, socle de l’amélioration continue 

Programme :

  • Présentation d’IMA PROTECT
  • L’écoute client, socle de l’amélioration continue
    • Historique et évolutions : des premières enquêtes qualité en 2003 à l’expérience client aujourd’hui
    • Les objectifs d’IMA PROTECT
    • Le Parcours d’écoute clients
    • Les outils : enquêtes téléphoniques et mail, moments d’écoute, réseaux sociaux, relation clients
    • Une démarche transversale au service de l’entreprise et des clients, et déployée autour de 3 axes : implication des collaborateurs, amélioration continue, satisfaction client
  • Questions / réponses
  • Visite de l’entreprise

Parcours AC

 

 


IMA_Protect_nouveau logoIMA PROTECT, Élu Service Client de l’Année 2020* est filiale à 100 % du Groupe IMA, leader français de l’assistance, notre société propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance et d’objets connectés.

IMA PROTECT est une entreprise reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au cœur de ses préoccupations.

Quelques chiffres clés : + de 230 salariés, + de 85 000 clients sur toute la France, 35 millions de Chiffre d’Affaires.

*Catégorie Alarme et télésurveillance – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’infos sur escda.fr

Site internet : www.imaprotect.com


Conditions de participation :

Adhérents : Gratuit

Non adhérents : 90 € HT par personne (déductibles en cas d’adhésion pour 2020)

Pour garder traces des éléments présentés lors de la rencontre et les partager à vos collaborateurs, téléchargez et imprimez la fiche de synthèse à compléter.

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