Visite IMA PROTECT – L’écoute client, socle de l’amélioration continue

Format : Visite d'entreprise

IMA PROTECT - Nantes (Loire-Atlantique)


La programmation et les formats des rencontres proposées pourront être modifiés en fonction de l’évolution de la situation et des normes sanitaires en vigueur.
Merci de votre compréhension.


Thème de la visite : L’écoute client, socle de l’amélioration continue 

Programme :

  • Présentation d’IMA PROTECT
  • L’écoute client, socle de l’amélioration continue
    • Historique et évolutions : des premières enquêtes qualité en 2003 à l’expérience client aujourd’hui
    • Les objectifs d’IMA PROTECT
    • Le Parcours d’écoute clients
    • Les outils : enquêtes téléphoniques et mail, moments d’écoute, réseaux sociaux, relation clients
    • Une démarche transversale au service de l’entreprise et des clients, et déployée autour de 3 axes : implication des collaborateurs, amélioration continue, satisfaction client
    • Expertise de Philippe Lenoble, Directeur Développement chez Moaï-The Links : « comment créer de la valeur avec les dispositifs en flux »
  • Questions / réponses
  • Visite de l’entreprise (sous réserve des conditions sanitaires)

Parcours AC

 

 


IMA_Protect_nouveau logoIMA PROTECT, est une filiale à 100 % du Groupe IMA (leader français de l’assistance) et propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance et d’objets connectés.

L’entreprise est reconnue pour sa qualité de service et est engagée dans une démarche d’innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au cœur de ses préoccupations.

Quelques chiffres clés : + de 260 salariés, + de 87 000 clients sur toute la France, 38 millions de Chiffre d’Affaires.

Site internet : www.imaprotect.com


Conditions de participation :

Adhérents : Gratuit

Non adhérents : 90 € HT par personne (déductibles en cas d’adhésion pour 2021)

1_v2


Concerné.e par cette thématique ? 
Ces prochaines rencontres pourraient vous intéresser :

  • Matinale « Comment recruter ses auditeurs internes ? » le 19/11

Pour suivre l’actualité du MFQM et le programme des prochaines rencontres, abonnez-vous !

Boutons site internet