JEFO : Impliquer ses clients dans sa réflexion stratégique

Format : Visite d'entreprise

Jefo - Carquefou (Loire-Atlantique)


La programmation et les formats des rencontres proposées pourront être modifiés en fonction de l’évolution de la situation et des normes sanitaires en vigueur.
Merci de votre compréhension.


Programme :

Gabarit JEFOJEFO Europe est la filiale européenne du groupe JEFO. Notre métier est de développer, produire et commercialiser des additifs et ingrédients non médicamenteux pour la nutrition animale (porc, volailles et ruminants).

Depuis 2008, JEFO Europe planifie son développement stratégique via des projets d’entreprise de 3 à 4 ans. Après avoir, dans un premier temps, associé tous ses salariés dans l’élaboration de ses plans, JEFO Europe y intègre ensuite ses clients depuis 2016.

Objectifs de cette démarche :

  • avoir un effet miroir sur la stratégie de l’entreprise et sur ce qu’elle souhaite
    mettre en place
  • impliquer indirectement ses clients pour atteindre les objectifs fixés

 

L’entreprise vous propose un retour d’expérience de sa démarche :

  • Comment convaincre les clients de participer au projet de l’entreprise ?
  • Comment bien écouter ses clients et modifier ensuite son plan d’actions ?
  • Comment impliquer les collaborateurs de l’entreprise dans ce processus ?

 

Parcours RSE


 

Conditions de participation :

Adhérents : Gratuit

Non adhérents : 90 € HT par personne (déductibles en cas d’adhésion pour 2022)


Concerné.e par cette thématique ? 

Ces prochaines rencontres pourraient vous intéresser :

  • Visite d’entreprise « RESTORIA : Démarche RSE : engagement de la gouvernance et implication des parties prenantes » le 11/10
  • Focus Day « Transformez votre organisation avec la méthode Blueprint » le 24/11

 

Pour suivre l’actualité du MFQM et le programme des prochaines rencontres, abonnez-vous !

Boutons site internet