Gérer et rentabiliser la qualité

gérer et rentabiliser la qualité

Auteur(s) : MAURIN Pierre

Editeur : Afnor

Année de parution : 2010

Catégorie(s) : Qualité

Présentation :

Fort du principe éprouvé que « la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier », l’auteur propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite.

Ce guide simple et efficace vous permettra d’éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites. Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels. Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l’ancrent dans votre quotidien.

Grâce à ce guide pratique vous ferez de l’amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.

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