Visite Averty – Amélioration continue et conception centrée utilisateur

Format : Visite d'entreprise

Averty - Falleron (Vendée)

Activité de l’entreprise : spécialiste de l’agencement de magasins pour les professionnels des métiers de bouche. Conception et fabrication de vitrines réfrigérées sur mesure.

Site internet : www.averty.fr


Thème de la visite : Démarche d’amélioration continue et conception centrée utilisateur : 2 leviers complémentaires de croissance

Programme :

Spécialiste de l’agencement de magasins sur mesure pour les professionnels des métiers de bouche, concepteur et fabricant de vitrines réfrigérées sur mesure, l’entreprise Averty, PME familiale fondée en 1939, a été reprise en 2015 par Marc Helloco.

Pour réveiller la belle endormie, le dirigeant a actionné plusieurs leviers complémentaires : amélioration de la performance interne, structuration des process (via les programmes Dinamic et la démarche EFQM) et de l’offre client (via la promo Design’in).

Cette nouvelle impulsion lui permet, en tant qu’interlocuteur unique du client de faire valoir aujourd’hui une capacité d’intervention globale allant de la décoration (création de concept) jusqu’à la livraison du point de vente clefs en main, en passant par les démarches administratives, la conception et la fabrication de meubles et de vitrines réfrigérées sur mesure, la coordination du chantier, etc…

Avec un chiffre d’affaires en augmentation de 10% en moyenne tous les ans depuis 3 ans, l’expérience Averty saura vous inspirer.

 

Rencontre organisée en partenariat avec :

DESIGN'IN-RVB

 

 

 

 

 

Parcours Strategie


Merci à nos partenaires pour leur soutien :

Kerbio petit logo partenariats makidoo

Conditions de participation :

Adhérents MFQM et Design’In : Gratuit

Non adhérents : 90 € par personne (déductibles en cas d’adhésion pour 2019)

Formulaire d'inscription
TwitterScoop.it