La satisfaction client : l’affaire de tous dans l’entreprise !

Format : Matinale

A confirmer - Nantes (Loire-Atlantique)

Matinale animée par : Charlotte Mouiche et Christiane Jenny – Baobab Factory

Logo Baobab Factory

 

Matinale organisée en partenariat avec :

LOGO-CPME-44-COULEUR partenariat Planet RSE_petit

 

Programme :

Le monde bouge et les attentes de nos clients aussi ! Comment toujours développer une relation client profitable et pérenne, en adéquation avec une démarche RSE ? Quelles sont les clés à mettre en œuvre pour  proposer une « expérience » client à la hauteur des enjeux d’aujourd’hui ?

Durant ce atelier, nous proposerons  d’approcher quelques repères d’une relation client réussie dans le monde d’aujourd’hui et de découvrir comment mobiliser l’ensemble de l’organisation autour de cet enjeu.

  • Qu’est-ce qu’un client ?
  • Qui est le client de qui ?
  • Quelles sont ses attentes ?
  • En quoi, la satisfaction client est-elle l’affaire de tous ?
  • Qu’est-ce qui nous empêche parfois de bien répondre à ses attentes ?
  • De quoi l’organisation a-t-elle besoin pour offrir une « expérience client » de qualité ?

Nous explorerons, au travers d’ateliers participatifs, de partages d’expériences et d’apports, ce qui est sous-tendu derrière « l’expérience client réussie » et en quoi, ce focus mis sur le client concerne toute l’entreprise et contribue à l’efficacité globale des organisations.

 

Parcours Processus


Merci à nos partenaires pour leur soutien :

Kerbio petit logo partenariats makidoo

Conditions de participation :

Formulaire d’inscription

Priorité aux adhérents des réseaux partenaires.

TwitterScoop.it