Découvrez le nouveau modèle EFQM 2020

Format : Événement

Hotel Quality Suites (quartier Beaujoire) - Nantes (Loire-Atlantique)


Vous cherchez une méthode pour améliorer votre performance, réussir la transformation de votre organisation, ou donner plus de sens à vos démarches QSE ou RSE ? Venez découvrir le nouveau modèle EFQM 2020.

Attentes des nouvelles générations, raréfaction des ressources, disruptions digitales et technologiques, montée des enjeux RSE, incertitudes géopolitiques …Toutes les organisations sont confrontées à des bouleversements non négligeables.

Face à cela, les pratiques de management ne peuvent rester figées. C’est pourquoi le Modèle EFQM, utilisé par plus de 50 000 organisations de par le monde, se devait d’évoluer et c’est désormais chose faite. Une version totalement revisitée voit le jour, après 18 mois de travail et une enquête menée auprès de dirigeants d’entreprises du monde entier.

Le nouveau Modèle EFQM a été imaginé pour que ses utilisateurs arrivent à transformer leur organisation tout en gagnant en performance. Cette approche stratégique est plus que jamais pertinente pour redonner du sens et de la cohérence à toutes les démarches d’amélioration déjà engagées.

Programme :

  • Quels sont les nouveaux enjeux pris en compte dans le modèle EFQM
  • Présentation du modèle 2020 de l’EFQM
  • Retours d’expériences sur l’utilisation du modèle EFQM par la CNIEG (Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières) et la société EXPLORE
  • Quels outils le nouveau modèle propose-t-il pour s’autoévaluer, piloter des projets stratégiques, faire valoir son engagement vers l’excellence ?
  • Eventail des outils accompagnant le nouveau modèle EFQM : qualification en tant qu’évaluateur, publications, formations, accompagnement, plateforme digitale EFQM.

Pour prolonger les échanges, un cocktail vous sera proposé après la présentation.

Événement organisé en partenariat avec le Groupe Afnor


Conditions de participation :

  • Nous vous recommandons de privilégier le co-voiturage et/ou les transports en commun indiqués sur le plan d’accès disponible en téléchargement

TwitterScoop.it