Comment la relation client concourt à l’amélioration de la qualité ?

Evénements

Format : Événement

Newell Brands - Saint-Herblain (Loire-Atlantique)

Événement organisé par l’AMARC, Association pour le Management de la Relation Client.

Amarc

 

 

 

 


Public concerné : personne en charge de la relation client, de la qualité, du marketing et tout autre service en lien avec l’amélioration des services et produits de l’entreprise.

Objectif : Les réclamations sont sources de progrès pour l’entreprise.

  • Comment valoriser la voix du client en interne, et en particulier auprès des services marketing, innovation et R&D ?
  • Comment traiter les réclamations et qu’en faire ensuite ?

Programme :

Matin :

  • Introduction : La relation client : comment transformer les pépins en pépite ? et présentation de l’AMARC et du MFQM
  • Témoignage de Thierry Noguet, responsable Relations Clientèle du Crédit Mutuel Loire-Atlantique Centre Ouest
  • Témoignage de Laurent Coraboeuf, responsable des réclamations clients, Newell Brands
  • Question réponses entre les participants et les témoins

Déjeuner sur place

Après-midi :

  • Table-ronde et échanges de bonnes pratiques entre les participants

Parcours Clients et Strategie

 

 


 

Conditions de participation :

Plus que quatre places restantes !

Événement gratuit et ouvert à tous.
Inscription obligatoire.

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