La CNIEG remporte le Grand Prix France Qualité Performance

Publié par MFQM

Date de publication : le 4/02/2019

La CNIEG, entreprise adhérente du MFQM Pays de la Loire, remporte le Grand Prix France Qualité Performance lors de la 26ème Cérémonie des PQEO (Mercredi 30 janvier 2019). Ce prix récompense des entreprises pour leurs démarches/analyse de management par la qualité et d’excellence opérationnelle au service de la performance.

Mot du Jury du Prix Qualité Excellence Opérationnelle : « En passant au modèle EFQM, la CNIEG a adopté une culture d’excellence, c’est une formidable continuité de ses démarches qualité. Nous saluons l’engagement de son équipe, qui a complètement intégré cette culture, ainsi que ses résultats ! ».

Mot de Christele Andreyevitch, Responsable Qualité, CNIEG : « Ce qui nous a séduits très rapidement dans le modèle EFQM, c’est l’idée que ce modèle nous permettait d’explorer une dimension plus grande de l’entreprise et notamment celle du personnel. Dès le début de l’aventure, nous avons associé l’ensemble des salariés mais aussi les autres parties prenantes pour co-construire notre démarche stratégique. Aujourd’hui, nous avons la conviction que la qualité du collectif est un levier de performance pour notre entreprise. C’est grâce aux acquis de la démarche d’excellence désormais ancrés dans notre éco système, que nous maintenons et développons, d’années en années des performances remarquables, qui répondent et anticipent les attentes de toutes les parties prenantes et ce, malgré l’arrivée de la révolution du numérique, du digital mais aussi des grandes réformes qui vont nous impacter. C’est une réalité aujourd’hui, la valeur première de l’entreprise est le collectif, c’est désormais ancré dans notre ADN. » 

Consulter le dossier de presse pour en savoir plus sur la démarche de la CNIEG et des autres lauréats des Prix France Qualité.

TwitterScoop.it
< Retour aux actualités